HERVE JACQUET

 

Fort de son expérience en tant que Président des jeunes agriculteurs mais aussi en tant que Président de l’office de tourisme, il dirige le concours de Miss & Mister Elégance France DT Beauty Pageant avec la même rigueur quand dans ses précédentes fonctions. Depuis 10 ans, il aide au développement de la marque et dans sa visibilité en France, mais aussi à l’international.

BRUNO SOLARI

 

Bruno est tombé dans la marmite des paillettes il y a plus de 10 ans. A l’époque, Nicolas DIAKATE délégué du Limousin pour Miss France lui propose d’intégrer son équipe comme maquilleur et chorégraphe. Il va grimper les échelons au sein de l’organisation et il atteindra le graal en intégrant l’équipe de makeup sur l’élection nationale de Miss France sous l’égide de Geneviève de Fontenay. Le virus des concours l’avait conquis.

Par amour, il quitte le Limousin pour rejoindre le Sud, où il collaborera à de nombres comités comme Miss Prestige National, mais aussi Mister National… Puis, il a voulu se lancer dans sa propre aventure en lançant son propre concours.